Qui peut afficher un emploi disponible?
N'importe qui est en mesure d'afficher un emploi avec nous, mais
souvenez-vous que ceci est le site Web de la division du
Nouveau-Brunswick de la Société de sauvetage.
Frais
Il y a des frais pour publier une offre
d'emploi. Veuillez consulter les tarifs ici.
Les membres affiliés peuvent demander que le frais soit facturé sur
leur compte. Nous acceptons aussi VISA, MasterCard et American
Express. Vous serez seulement facturé après que l'annonce soit
affichée en ligne.
Pour devenir un membre affilié, cliquez ici.
Pour combien de temps mon annonce reste-elle en ligne?
Vous pouvez annoncer un emploi jusqu'à 3 mois. Les annonces sont
automatiquement retirées après la date limite désignée, et ce, à
moins que vous ne faites des arrangements pour la faire retirer à
l'avance, la faire rester plus longtemps ou la renouveler. Pour
faire ce type d'arrangement, contactez-nous directement.
Pour afficher un emploi disponible
Remplir les champs requis et cliquer sur « Aperçu de
l'annonce » pour apporter des modifications au besoin. Si vous
le souhaitez, vous pouvez également télécharger le logo de votre
organisme en suivant les étapes indiquées sur la page. La
taille de l'image (en formats .jpg ou .gif) doit être d'au moins de
150 pixels de largeur ou de hauteur. (Les images n'ont pas
besoin d'être de plus de 400 pixels en largeur ou en hauteur.)
Lorsque vous avez terminé, cliquer sur « Soumettre ». Vous
recevrez un courriel de confirmation qui indique que l'annonce est
maintenant affichée.
Qui fait la gestion des réponses à mon annonce d'emploi?
La Société de sauvetage ne fait pas la gestion des réponses aux
annonces d'emplois. Les employeurs doivent inclure leurs
coordonnées pour permettre aux candidats intéressés de les
rejoindre directement.